CAVEO Consulting recrute, pour l'un de ses clients, un Technicien Support Informatique spécialisé en Helpdesk et support de proximité.
Support & accompagnement utilisateurs :
Former, sensibiliser et assister les utilisateurs ;
Rédiger et mettre à jour la documentation ;
Accompagner les évolutions bureautiques et promouvoir les bonnes pratiques.
Gestion des postes & périphériques :
Préparer, mettre à jour et sécuriser les postes de travail ;
Gérer les imprimantes, copieurs et téléphonie IP ;
Effectuer les interventions réseau simples (brassage, drivers, patchs).
Suivi & résolution des demandes :
Traiter et prioriser les tickets ;
Analyser les incidents et assurer leur résolution ou leur réorientation.
Veille & amélioration continue :
Suivre l'évolution des systèmes et logiciels ;
Contribuer à la fiabilité et à la performance du SI.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en informatique, à l'aise en anglais et possédez le permis B ? N'hésitez pas à postuler, nous serons ravis d'échanger avec vous sur votre parcours !
Bienvenue chez Caveo Consulting
La société CAVEO consulting est née de dix années d'expertise dans les métiers du service, du recrutement et de l'ingénierie informatique. Dix années riches d'enseignements humains et de merveilleuses rencontres qui nous ont menées à penser à ce que serait l'ESN de demain.
L'ESN de demain, c'est quoi ? Une ESN à taille humaine qui se développe autour de 3 axes : l'écoute, la transparence et la loyauté. Nous avons envie de casser les codes et d'assumer pleinement ce rôle de conseil qu'une ESN doit avoir tant à l'égard de ses consultants que de ses clients.